Nous réalisons dans le cadre de la création comme de la rénovation, la mise aux normes NFC-15-100 de votre installation. Nous vous proposons de vous accompagner dans la réalisation de votre projet. Nous réalisons :

  • la mise en conformité de votre installation,
  • la pose de chauffage électrique économique et performant,
  • l’éclairage intérieur et extérieur,
  • la pose de VMC
  • la pose de votre motorisation de portail, d’un interphone, d’une gâche électrique…

Nous sommes à votre écoute pour vous conseiller au mieux suivant vos critères, vos envies et la possibilité de vous satisfaire.

Nous nous approvisionnons chez des fournisseurs locaux tel que REXEL, CALVEZ, CEDEO, AD ARMORIQUE, qui nous garantissent la provenance du matériel utilisé.

Pour nos motorisations de portail ,nous utilisons  des motorisations CAME ou FAAC

“Le problème du matériel électrique contrefait

Ce type de matériel électrique pas cher donne l’illusion d’être un produit de marque, sans en garantir la qualité et encore moins les normes de sécurité en vigueur.

Ce phénomène en constante augmentation a facilement trouvé son réseau de distribution grâce à Internet.

Avec la mondialisation, ces produits sont pour la plupart fabriqués en Chine ou en Turquie. Il est donc possible de trouver par exemple un faux disjoncteur Schneider qui a l’aspect d’un vrai disjoncteur Schneider. Idem pour un tableau électrique Legrand. Si vous achetez de la contrefaçon  sur Internet, vous tombez sous le coup de la loi, puisque c’est un délit.

Même si ce type de produit est alléchant grâce aux tarifs bas pratiqués, ne vous y risquez pas : vous avez tout à y perdre. Les produits issus de ce circuit ne respectent pas les règles de sécurité, même si les fabricants n’hésitent pas à y apposer les sigles des normes obligatoires.

” extrait de astuce bricolage .fr

Print Friendly, PDF & Email